Christoune

Légende
Rock/Eva Green
le 25/10/2010 20:44
Ca fait quelques temps que j'ai un deck "original" en noir vert, un mix de rock et eva green, voici le lien;

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?194611

Après plusieurs test, j'ai remarqué des sorties irrégulières (ou alors j'avais de la malmoule je n'en sais rien). J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour arranger ça. Je pense à rajouter 1 ou 2 bête (ombre nantuko je pense) mais je ne suis pas convaincu.

Un autre problème ... souvient action pernicieuse ne me sert à rien, ou alors nettoie plutot mon board que celui de l'adversaire. Auriez vous une solution en terme de build ou de cartes à rentrer ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 30/10/2010 18:25
Pour rester dans mon optique de noir vert (le splash blanc c'était une idée) de départ, que conseillerais tu comme compléments et/ou changement, à savoir que si je dois changer des choses, et donc retirer des cartes, je retirerais les équipements dans un premier temps ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/10/2010 19:03
bah je sais pas il y a plein de cartes parasites par rapport a 1 eva green ou un pox normal
coffre de la coterie ca sert a rien. lac de la mort c'est pour te prendre un waste et permettre a l'adversaire de faire d'une pierre 2 coup
urborg en 1 seul exemplaire. c'est juste un marais hein.
les equipements ils sont random vire les.
creuset des mondes en 3 c'est beaucoup pour une carte qui fait rien toute seule et est redondante en 2 exemplaires.c'est pas indispensable a ta technique et ca pique sur bob
assolement , je presume que ca doit servir a quelque chose mais je vois pas a quoi.
toupie? ouais bon c'est jamais mauvais mais c'est pas dans le theme.
manque de spectre hypno, de sinkhole, de messe noire, d'ombre nantuko
Christoune

Légende
le 30/10/2010 19:05
Faut prendre cette liste ci;
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?206406

je viens de faire des changements;
-4 justification
+3 maelstrom pulse
+1 thérapie de la coterie
-4 sinkhole
+4 duress
-1 mystique forgepierre
-1 variole
+2 tombstalker (on essaye on verra bien)

niveau land j'ai fait
-1 wasteland
+1 fetch noir blanc
Christoune

Légende
le 30/10/2010 19:11
Une idée comme ça, et vu que je pourrais me les offrir;

-2 variole
-1 vie du terreau
+3 berserk
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 30/10/2010 23:43
c'est joli waste, mais bon, faut choisir un peu, pasque la t'es short en land. soit tu pars sur mana denial et tu rentres les vindicate etc, soit tu laisses ça a gob et t'essaies de pas mourir sur une waste adverse tour 1. non ?

je te conseillerai de mettre un peu de diversité dans tes fetchs, c'est plus stable.

vie du terreau ? bah en revenir a ma remarque du début.

sinon bob + pisteur ça fait peur, rentre des toupies je dirai.

je passerais a 2 mystique.
vu que cabal c'est mieux que contrainte je mettrai 4 cabal et 3 contraintes. saisie des pensées c'est bien, mais c'est vrai que bob s'occupe un peu trop de tes pvs déjà...
Christoune

Légende
le 30/10/2010 23:59
Vu que je n'ai que 2 tombstalker, la possibilité de tomber dessus diminue, je pense que je peux tester et voir si ça me tombe moins dessus.

De la diversité dans mes fetchs ? why ? Je saisi pas l'intérêt. Peur de pithing needle ou de ingérence du mage ?

Vie du terrain en 2 slot me semble super sympa.

Pour mystique, je vais voir si avec 3 ça sort mieux, après je verrais si 2 semble suffisant ou pas.

4 cabal au lieu de 3 ? Ca se discute. Cabal, ici, ne sert principalement qu'a sacrifier le persécuteur, je suis pas convaincu de son utilité en dehors de ça.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.